Tout savoir sur l’accompagnement shopping

Tout savoir sur l’accompagnement shopping 

Vous est-il déjà arrivé de dire « je ne sais pas quoi me mettre » ou « je n’ai rien à me mettre » le matin ? Vous arrive-t-il de faire les boutiques et de ne rien ramener ou de ramener un peu la même chose ? Avez-vous des vêtements dans votre garde-robe que vous ne portez pas ? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces trois questions c’est que vous avez sûrement besoin d’une prestation de personal shopping. Pas de souci, je suis là pour vous aider.

Quel est l’objectif d’un accompagnement shopping ? Comment se déroule-t-il ? Qu’est ce qui fait la différence entre ma prestation et celles de mes concurrentes ? Voici les réponses aux questions que vous vous posez.

Tout savoir sur l’accompagnement shopping

Être bien dans ses vêtements c’est se sentir bien dans sa vie. On sous-estime souvent le pouvoir du vêtement et le bonheur que cela nous procure. Avoir une image harmonieuse nous donne force et confiance. Remémorez-vous les émotions positives que vous éprouvez lorsque vous portez une tenue qui vous plaît vraiment. Grâce à cet accompagnement, vous allez ressentir cela tous les jours !

Etape 1 : Mieux vous connaître

Tout commence autour d’un café. Nous prendrons le temps d’échanger sur vos envies, vos besoins, votre personnalité mais aussi vos goûts et votre environnement. J’ai également besoin de connaitre vos objectifs personnels et professionnels afin de répondre au mieux à vos attentes.

Cet entretien sera aussi l’occasion de parler de morphologie et de colorimétrie. Je vous expliquerai en détails ce qui vous met vraiment en valeur. Cette discussion vous permettra d’avoir un nouveau regard sur vous-même. Un œil objectif mais bienveillant. Souvent très critique envers-nous même, nous avons la mauvaise habitude de nous concentrer sur ce que nous considérons comme des défauts et nous ne voyons pas nos véritables atouts. Je vous aiderai à les révéler. Cette étape, essentielle avant un accompagnement en boutique, est appelée, bilan d’image.

Etape 2 : En boutique !

Je vous apprendrai à acheter différemment. Ce dont vous avez vraiment besoin. Je vous aiderai à trouver les pièces qui vous ressemblent, celles qui vous mettent en valeur et qui répondent à vos objectifs. Je vous dévoilerai mes trucs et astuces pour attirer le regard là où vous le souhaitez. Je vous apporterai des solutions pour associer les imprimés, mixer les couleurs, ajouter des accessoires, bref, pour vous sublimer.

La séance shopping est sans obligation d’achat, je ne suis pas commissionnée, je n’ai aucun intérêt à vous faire acheter. Cependant, je vous conseille de prévoir un petit budget pour acheter au moins 2 ou 3 pièces afin d’amorcer le changement et de vous donner une impulsion positive. Je sélectionne les boutiques en fonction du style recherché, de votre morphologie mais aussi de votre budget.

Etape 3 : Le bilan

A la fin de la session shopping, nous ferons le point sur cette demi-journée passée ensemble. Je vous suggérerai si besoin de futurs achats qui viendront compléter votre garde-robe. Je vous enverrai ensuite des photos de vos essayages. Mais ma mission de personal shopper ne s’arrête pas là. Je reste à votre disposition, jusqu’à 3 mois après la prestation, pour toutes questions complémentaires, pour valider de futurs achats ou effacer des doutes éventuels.

Bien plus qu’un relooking éphémère, qu’une transformation totale en fonction de la mode ou des tendances, vous changerez votre façon de vous habiller sur du long terme. Cette prestation de conseil en image vous permettra d’être autonome dans la construction de votre style vestimentaire. Vous définirez, pas à pas, une nouvelle image qui vous ressemble, qui correspond à votre personnalité, à votre environnement et à vos objectifs.

Le tarif de cet accompagnement en deux étapes est de 340 euros. Je pense que ce prix est juste au regard de mon investissement personnel, du travail engagé auprès de chacun d’entre vous, mais aussi du bénéfice que vous en tirerez. Comme indiqué dans mon manifeste, je vends du bonheur mais aussi du résultat. La prestation se terminera uniquement lorsque vous serez satisfait(e). Vous repartirez ainsi plus confiant(e), épanoui(e), à l’aise avec votre image.

C’est, je pense, le plus beau cadeau que l’on puisse se faire.

SUIVEZ-MOI SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Source d'inspiration, conseils et astuces mode, connectez-vous et rejoignez la communauté

Relooking Bordeaux
Relooking Bordeaux